Votre évaluation

Outlook Email Address Extractor

1 vote , 1.0 / 5
|
Editeur :
Version :
6.2 (dernière version)
Outlook Email Address Extractor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Description
Avec Outlook Email Address Extractor, l'utilisateur pourra extraire les adresses e-mail sur les messages envoyés sur son courriel électronique. Cette application dispose d'une option de filtre pour faciliter le traitement.

Principales fonctionnalités

Sélection : Les messages reçus dans Outlook sont stockés dans un dossier spécifique du système d'exploitation. Pour les sélectionner et extraire les adresses e-mail qu'ils contiennent, il est nécessaire de spécifier le chemin de fichier sur le navigateur intégré.

Catégorisation : Pour réduire le nombre de fichiers pris en compte, Outlook Email Address Extractor offre la possibilité d'extraire les adresses provenant d'une source particulière. Il permet par exemple d'acquérir uniquement des contacts sur les messages reçus ou envoyés.

Filtration : Ce programme est en mesure de diminuer le volume de données à traiter. Pour ce faire, il suffit de spécifier la date de début et de fin sur les mails et cliquer sur le bouton de validation.

Configurations requises

Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8

Taille du fichier : 2 Mo

Plus

Le logiciel Outlook Email Address Extractor est en mesure de détecter et supprimer les doublons sur les adresses extraites.

Moins

La version proposée ici est un shareware.

A voir également

Orthographe alternative : oeesetup-6.2.zip, oeesetup.zip
Dernière modification le vendredi 10 avril 2015 à 12:54:24