Votre évaluation

Atomic Alarm Clock

Editeur :
Version :
6.25
Atomic Alarm Clock
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Atomic Alarm Clock est un programme proposant une horloge pour remplacer celle de Windows. Il offre également des options supplémentaires telles qu'un système de réveil et un module de synchronisation de l'heure.

Principales fonctionnalités

  • Horloge : dès que cet outil est exécuté, il remplace automatiquement l'horloge standard du système Windows. L'heure peut être affichée sous différents fuseaux horaires tels que New-York et l'utilisateur a la possibilité de la synchroniser avec différents serveurs d'horloge atomique.
  • Personnalisation : Dans le cas où l'apparence de la nouvelle horloge ne convient pas à l'utilisateur, celui-ci est autorisé à le modifier par un autre skin. Il lui est permis de personnaliser entièrement l'affichage tel que la date ou le jour de la semaine.
  • Alarme : Atomic Alarm Clock peut être usité comme système de rappel pour se remémorer des évènements importants ou des tâches à accomplir. Ce logiciel dispose de plusieurs fichiers audio pouvant servir d'alarmes et l'utilisateur a l'opportunité d'importer son propre fichier MP3 depuis son disque dur.

Plus

  • Cet outil est léger et son fonctionnement ne requiert que peu de mémoire vive.

Moins

  • La version proposée est un Shareware.
  • L'interface n'existe pas en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ataclock-6.25.exe, ataclock.exe