Votre évaluation

SimpleCopier

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
6.04
SimpleCopier
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Personne n’a deviné que la technologie évolue de façon rapide surtout au niveau de l’informatique. Aujourd’hui, avec deux matériels différents, vous pouvez avoir une photocopieuse. SimpleCopier est un logiciel qui utilise un scanner et une imprimante pour photocopier vos objets.

Principales fonctionnalités

  • Processus simplifié : pour photocopier un document, rien de difficile même si vous ne possédez pas de photocopieuse. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un scanner, d’une imprimante et de ce logiciel. Une fois que les deux périphériques sont branchés, il vous suffit d’insérer votre document dans le scanner, de sélectionner votre imprimante, et puis de presser la touche F12, et vous aurez une copie du document que vous avez mis dans votre scanner.
  • Personnalisation : avec ce logiciel, vous pouvez personnaliser le document une fois qu’il est traité. Ainsi, il vous est possible d’appliquer des effets multiples, de redimensionner le document, etc.
  • Sauvegarde : SimpleCopier est un logiciel à classer dans la catégorie des meilleurs puisqu’il est capable de sauvegarder les documents dans des formats multiples. Et si vous le voulez, il peut même les exporter au format PDF.
  • Disponible en plusieurs langues : à part d’être efficace, ce logiciel possède aussi la qualité d’être pratique puisqu’il peut être utilisé dans n’importe quel pays. En effet, SimpleCopier est disponible en plusieurs langues telles que l’anglais, le français, l’allemand, etc.

Plus

  • Il s’agit d’un gratuiciel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : simplecopier_setup6.04.exe