Votre évaluation

TouchCopy

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
16 (dernière version)
TouchCopy
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Français
Pour une cause ou une autre, les bibliothèques musicales dans votre PC ou Mac ont été effacées. Et lorsque vos collections de musiques n'existent plus que sur votre iPod, il vous faut un moyen pour transférer ces fichiers vers votre ordinateur. Pour ce faire, il vous faut alors des logiciels appropriés à l’instar de TouchCopy.

Les principales fonctionnalités :

Transfert complet : avec TouchCopy, vous pouvez copier votre musique (playlists, podcasts) et vos vidéos de votre iPod, iPhone et iPad dans votre PC ou directement dans iTunes. Il transfère également vos pochettes d'album, vos notes et autres données. Le logiciel vous permet également de voir et copier des photos d'iPod, iPhone et iPad vers votre ordinateur.
  • Recherche avancée : les résultats de vos recherches peuvent être sauvegardés sur votre ordinateur ou transférés dans iTunes comme une liste de lecture. Il vous est aussi possible d’écouter de la musique ou voir des vidéos sur votre iPod via votre PC sans avoir à installer iTunes. TouchCopy vous permet également d'utiliser votre iPod Touch et l'iPhone / iPad comme un disque dur externe.
  • Compatible : c’est un logiciel tout en un, il est disponible pour les PC sous Windows ou Mac OS. Il comprend un système d'aide complet et une garantie de 30 jours ou argent remis. En d’autres termes, ce logiciel est à la portée de tout le monde.

Plus :

  • C’est un logiciel polyvalent.
  • il est pratique.

Moins

  • Ceci est une version d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : TouchCopy16.exe