Votre évaluation

G-Recorder - Record Skype to Gmail

Editeur :
Version :
1.7.10
G-Recorder - Record Skype to Gmail
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Avec l’évolution de la technologie et de l’informatique, on peut maintenant enregistrer les appels sur le fameux client de messagerie Skype. Pour ce faire, de bons outils s’imposent. G-Recorder- Record Skype to Gmail est un logiciel spécialement conçu pour enregistrer les appels Skype et l’historique des chats dans votre compte Gmail.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : G-Recorder- Record Skype to Gmail a pour fonction principale d’enregistrer l’historique de chat et appel sur Skype. Sa particularité réside dans le fait qu’il est facilement manipulable. En effet, une fois qu’il est installé, il affiche dans les « nuées » c'est-à-dire là où se trouvent les rubriques telles que les boîtes de réception, les contacts, les nouveaux messages et autres de votre compte Gmail.
  • Consultation : il vous est possible de consulter vos enregistrements à tout moment. Le procédé est simple, il suffit de cliquer sur la rubrique « Skype Calls » pour les appels et « Skype Chat » pour les messages. En plus, vous pouvez rejouer les enregistrements audio directement sur votre interface Gmail sans avoir à télécharger les fichiers.
  • Pratique : une fois l’application installée, les enregistrements seront toujours stockés dans votre compte que ce soit message ou appel même si vous changez d’ordinateur ou avez réinstallé le système d’exploitation.

Plus

  • Ce logiciel est léger et efficace.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Il est en anglais.
  • La version d’évaluation n’est utilisable que quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : G-Recorder_setup1.7.10 .exe