Votre évaluation

GoodSync

Editeur :
Version :
10.1.8 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Pour maintenir ses données en toute sécurité, il est nécessaire de faire appel à un programme comme GoodSync. Il offre une option de synchronisation et de sauvegarde.


Principales fonctionnalités

Connexion : GoodSync permet de mettre en liaison deux appareils dans un même réseau et partager l'accès aux fichiers qu'ils contiennent. Pour ce faire, l'utilisateur devra saisir les différentes données de connexion comme l'adresse IP et le numéro du port.

Comparaison : Une fois la liaison établie, ce programme offre la possibilité d'ouvrir les dossiers de chaque poste et de les comparer pour découvrir la différence entre les fichiers. Les résultats seront affichés dans une couleur différente.

Synchronisation : Cette option de GoodSync permet de concorder la version de chaque donnée contenue sur les différents appareils. Pour ce faire, il suffit d'effectuer un simple clic sur le bouton « Sync » de son interface principale.

Sauvegarde : Ce logiciel est capable de créer des archives des documents et de les placer dans une unité de stockage sécurisé. En cas de perte ou de suppression accidentelle, l'utilisateur pourra les restaurer à partir de l'enregistrement généré.

Plus

GoodSync est en mesure de synchroniser les appareils avec les serveurs distants avec la technologie Cloud.

Moins

Ceci est une version d'essai.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : GoodSync-v10-Setup-10.1.8.exe, GoodSync-v10-Setup.exe