Votre évaluation

ZoneAlarm ForceField

Editeur :
Version :
1.3.153.0
ZoneAlarm ForceField
Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour assurer l’intégrité du fonctionnement de l’ordinateur, il est important de bien choisir le logiciel qui va lui servir de protection. ZoneAlarm ForceField est un logiciel antivirus équipé de nombreuses fonctionnalités de base et plus avancées.

Principales fonctionnalités

  • Protection : ZoneAlarm ForceField met l’ordinateur à l’abri des programmes malveillants tels que phishing, spyware et keyloggers. L’ouverture de certains sites web ou le téléchargement de fichiers en sont les principales sources.
  • Isolation du navigateur : ce logiciel a la capacité d’isoler le navigateur web de tous téléchargements malveillants. Ceci est possible en bloquant toute interaction entre n’importe quel programme malicieux et le navigateur.
  • Praticité : ZoneAlarm ForceField offre aussi une commodité d’usage en étant accessible à partir de la barre d’outils de votre navigateur. En effet, dès l’instant où l’utilisateur ouvre un navigateur web, il sera automatiquement lancé. Par ailleurs, il est important de préciser que le programme est compatible avec les navigateurs web Internet Explorer et Firefox.

Plus

  • Le cryptage de données figure parmi ses fonctionnalités.
  • Son interface graphique est intuitive et plutôt agréable.

Moins

  • Il s’agit d’une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ZAFFSetupStub-1.3.153.0.en.exe, ZAFFSetupStub.en.exe