Votre évaluation

ARAX Disk Doctor

Editeur :
Version :
3.1.36
ARAX Disk Doctor
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Si l’on veut que la récupération de données perdues se fasse de manière rapide et efficace, il vaut mieux utiliser de bons outils. ARAX Disk Doctor en est un, il s’agit d’un puissant logiciel qui est capable de récupérer n’importe quel fichier perdu dans un PC.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : ce logiciel peut récupérer des données à partir de tous les systèmes de fichiers Windows tels que FAT32, FAT16, FAT12, NTFS, NTFS5, NTFS. Même si les disques ont été formatés, il est toujours capable d’effectuer la restauration. Il prend en charge les disques durs IDE, ATA, SATA, SCSI.
  • Récupération avancée : il dispose aussi d’une fonctionnalité avancée permettant de récupérer les données des matrices de disque RAID, des disques dynamiques et des dossiers cryptés NTFS.
  • Réparation : ARAX Disk Doctor est capable de récupérer les données dans les partitions endommagées. Il peut également les réparer en reconstruisant la table de partition.
  • Recherche : avec ce logiciel, l’utilisateur peut rechercher des fichiers rapidement selon plusieurs critères tels que le nom de fichier, la type, la taille ou autres.

Plus

  • Ce logiciel peut créer une image complète d’un disque dur.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : DiskDoctor-Setup-3.1.36.exe, DiskDoctor-Setup.exe