Votre évaluation

UnHackMe

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
5.7 Build 340
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
On n’est jamais trop prudent lorsqu’il s’agit de protéger le PC contre toute intrusion de logiciels malveillants. Ainsi, des mesures drastiques s’imposent pour éviter que ces derniers n’atteignent le système. Même en ayant un antivirus, des anti-rootkits comme Unhackme sont toutefois et toujours nécessaires.

Les principales fonctionnalités :

  • Détection de toutes traces de rootkit : la façon dont le logiciel Unhackme détecte les rootkits est tout à fait particulière. En effet, la plupart des anti-rootkits essayent de détecter les rootkits seulement au moment où ils sont déjà actifs. Par contre, Unhackme le fait en surveillant de près l'ordinateur et ce, à partir du processus de démarrage jusqu’au mode normal de Windows. Une fois une menace détectée, Unhackme avertit l’utilisateur et met immédiatement fin à l’exécution du programme malveillant. De plus, il retrace instantanément les codes suspects qui pourraient représenter une menace.
  • Résolution des problèmes de bug : l’application peut fonctionner sans problème avec un antivirus. Elle contribue même à l’amélioration des performances de ce dernier. Il permet par exemple de résoudre les problèmes de bug, d’interruption de la mise à jour, ainsi que des soucis de redirection lors des navigations sur Internet.
  • Prise en main : Unhackme est simple d’utilisation. Son fonctionnement est facile à comprendre. Par conséquent, l’utilisateur sera en mesure de prendre les mesures adéquates en cas de danger.

Plus :

  • Le logiciel est compatible avec un antivirus.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation, valide pour seulement quelques jours d’utilisation.

A voir également

Orthographe alternative : uhm-5.7 Build 340 .zip