Votre évaluation
Avec des logiciels comme 5DFly Photo Design, il n’est plus nécessaire de dépenser de l’argent chez des professionnels du graphisme pour créer des calendriers, des catalogues, des livres ou des albums photos originaux, même les particuliers peuvent s’y mettre.

Les principales fonctionnalités :

  • Modèles prédéfinis : le logiciel 5DFly Photo Design est un outil permettant de créer ses propres calendriers et autres albums photos. Il dispose déjà de modèles prédéfinis pour que les utilisateurs puissent s’en inspirer. Si on est encore amateur en graphisme, on peut se baser sur ces modèles intégrés pour commencer le travail.
  • Outils : pour une création de qualité, le programme dispose de plusieurs outils. Il intègre à titre d’exemple un éditeur WYSIWYG, lequel permet l’importation et le glisser-déposer des objets utilisés. Mais bien entendu, il est aussi possible de procéder à l’ajustement de la taille de l’image, au changement du cadre photo. On peut également régler la transparence des images, ou encore combiner plusieurs couleurs, tout en ajoutant des effets. Bref, nombreuses sont les possibilités qui s’offrent aux utilisateurs pour leur création.
  • Enregistrement : une fois le travail achevé, il est possible de procéder à l’enregistrement. Pour que la création puisse facilement faire l’objet d’une impression ou d’une exportation, celle-ci est enregistrée en tant qu’image. D’où on peut l’utiliser pour une animation flash ou une présentation Powerpoint.

Plus :

  • Le logiciel est performant.
  • Il est disponible en plusieurs langues.

Moins :

  • Il est assez lourd et consomme pas mal de ressources système.
  • Ceci est une version d’évaluation valide pour seulement quelques jours d’utilisation à moins qu’on achète la licence y afférente.

A voir également

Orthographe alternative : 5dfly-setup.exe