Votre évaluation

Install Block

Editeur :
Version :
2.0.7
Install Block
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Pour bloquer les diverses manipulations pouvant altérer le bon fonctionnement d'un PC, il est important d'avoir un logiciel de restriction. Install Block a été conçu pour cette opération.

Principales fonctionnalités

  • Blocage : cet utilitaire est capable d'interdire l'accès aux fonctionnalités d'un PC ou à ses outils, dont le menu démarrer ou encore le gestionnaire de tâches. Il consigne également les tentatives d'installation de logiciels par une demande de mot de passe.
  • Commande à distance : avec un système d'accès en ligne, le propriétaire de l'ordinateur est en mesure d'approuver ou non l'ouverture des programmes bloqués. Cette action est possible sur le PC d'un usager en réseau.
  • chiffrement : outre le système de l'ordinateur, Install Block offre la possibilité à son utilisateur de crypter les fichiers stockés sur le disque dur. Il utilise pour cette tâche l'algorithme Blowfish.
  • Création de mots de passe : avec ce logiciel, les protections se font après avoir créé un mot de passe personnel. Dès l'installation de ce programme, l'utilisateur définit son moyen d'identification afin d'accéder à toutes les fonctionnalités du PC.

Plus

  • Ce logiciel dispose d'une interface intuitive qui facilite sa prise en main.

Moins

  • Intall block est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : InstallBlock.exe