Votre évaluation

Public PC Desktop

Editeur :
Version :
7.7
Public PC Desktop
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Lorsque plusieurs personnes peuvent accéder aux ressources d'un ordinateur, il est nécessaire de protéger les fichiers sensibles pour éviter un vol de données. Public PC Desktop est un programme qui permet d'effectuer ce type d'opération.

Principales fonctionnalités

  • Protection accès ressources : Public PC Desktop offre la possibilité de limiter l'accès à certains fichiers et programmes installés sur l'ordinateur. Pour ce faire, il suffit de spécifier les logiciels interdits d'utilisation dans le panneau de contrôle.
  • Blocage connexion : Ce programme permet également d'interdire l'accès à certaines URL. L'administrateur sera en mesure de créer une liste noire contenant les adresses que l'utilisateur temporaire ne peut n'aura pas le droit de visiter.
  • Désactivation touche : Outres les sites web et les programmes, Public PC Desktop offre aussi la possibilité de faire en sorte que certaines touches du clavier soit inutilisables. Durant le paramétrage de cette option, le logiciel affiche la liste de tous les boutons et l'utilisateur n'aura qu'à cocher ceux qu'il souhaite désactiver.

Plus

  • Public PC Desktop dispose d'une interface multilingue.

Moins

  • La version complète de ce logiciel est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pubpcd-7.7.zip, pubpcd.zip