Votre évaluation

Moyea Web Player

Editeur :
Version :
2.3.0.0
Moyea Web Player
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Moyea Web Player est un programme qui est fait pour ceux qui souhaitent changer des lecteurs ordinaires. Il est particulièrement dédié aux webmasters confirmés ou non. Il se démarque par sa rapidité ainsi que son efficacité, tout en restant facile à manipuler.

Principales fonctionnalités

  • Lecteur : Moyea Web Player est avant tout un lecteur vidéo. Il dispose d’une barre de navigation agréable et intuitive incluant les boutons classiques comme lecture/pause, précédent, suivant, volume ainsi que la barre de progression de lecture.
  • Compatibilité : Moyea Web Player ne prend en charge que les fichiers au format FLV (Flash Video File). Bien que le choix soit plutôt restreint, ceci peut être considéré comme un avantage vu que peu de lecteurs supportent ce format. Il peut aussi être utilisé dans la publication d’une vidéo sur le web sans que vous fassiez appel à YouTube ou à un autre lecteur.
  • Edition : Moyea Web Player est livré avec un large choix de skins et d’apparences. Leur utilisation dépendra du site où vous allez l’insérer ou bien de votre goût. Il en est de même avec les paramètres des images et des sons, que vous pouvez modifier selon vos besoins.

Plus

  • Son insertion dans une page web ne requiert aucune connaissance en matière d’encodage.
  • Il est doté d’une interface intuitive.

Moins

  • Seule la version d’évaluation est gratuite.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : webplayer_setup.exe