CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation

Memo Reminder

Editeur :
Version :
2.0
Memo Reminder
Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Description
S’organiser devient primordial et vital au quotidien. Faire les choses bien et dans le plus bref délai semble parfois impossible, surtout face à des éventuels imprévus. Memo Reminder est un logiciel très simple et puissant pour mieux s’organiser dans la vie.



Fonctionnalités

- Memo Reminder peut vous alerter à une heure donnée et peut vous lancer un rappel de façon périodique : en minute, en jour, en semaine, en mois ou encore en année. Il peut également vous rappeler avant un événement spécifié ou continuer à rappeler après : une fête d'anniversaire, entretien d'embauche…
- Memo Reminder est utilisable à tout type d’applications : Windows mobile, Smart Phone, Ipad… Jouable avec un son de rappel de plusieurs formats (WAV, MP3 et MIDI). Le logiciel peut également commander des applications, éteindre ou démarrer un ordinateur.
-Compte à rebours personnalisé : vous pouvez activer le compte à rebours pour savoir la durée restante d’une tache spécifiée. Sous forme de message d’alerte, ce compte à rebours peut être affiché en permanence ou en mode fenêtre sur l’interface du logiciel.
-Memo Reminder est un logiciel très professionnel. Il regroupe à la fois un outil de rappel, un organiseur, un planificateur, et un bloc-notes. De plus,il est compatible avec les programmes et applications bureautiques (Word, Excel, applications Ipad…) selon les besoins.

Configurations requises

-Système d’exploitation Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista
-Processeur : Pentium cadencé à 500 MHz
-Disque dur : 496 ko

Les plus

- Memo Reminder est un logiciel gratuit et complet
-Le logiciel est téléchargeable à partir de supports amovibles (clé usb, smart card, Bluetooth…)

Les moins

-Rien à signaler

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Votre évaluation
Orthographe alternative : MemoRemindersetup.exe
Dernière modification le mercredi 5 septembre 2012 à 08:28:50