Recherche
Votre évaluation
Description
Le transfert de fichier de l’ordinateur vers un iPhone ou un iPod n’est pas toujours facile, même avec des logiciels dédiés à cela. Il faut parfois trouver une alternative devant cette situation et CopyTrans Manager peut être la solution.



Principales fonctionnalités

- Ajout : CopyTrans Manager est capable de transférer des fichiers audio vers un iPod ou iPhone. Il est aussi possible de transférer des applications, des livres audio, des vidéos, des films ou encore des podcasts. Tous les transferts se font par un simple glisser/déposer de souris.

- Gestion : on peut aussi gérer le contenu d’un iPhone ou d’un iPod en créant des listes de lecture. Il est aussi capable d’éditer celles déjà existantes. On peut ajouter les pochettes au moment de la création d’une liste de lecture.

- Information : un éditeur de tag est disponible. On peut ajouter des informations sur le titre d’une chanson, l’artiste, l’album, le genre ou autre. Cette fonction facilite aussi la recherche d’une chanson précise à partir d’un des critères cités précédemment.

- Support de données : CopyTrans Manager a la capacité de lire les fichiers multimédias sur un iPad, iPhone ou iPod . Cela permet d’avoir ses données multimédias partout sans transfert d’un appareil à l’autre. On peut aussi effacer le contenu d’un iPad, d’un iPhone ou iPod.

Configurations requises

- Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Espace disque requis: 5 Mb.
- Mémoire vive : 128 Mo.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.

Plus :

- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Ne nécessite pas d’installation.
- Compatible avec la majorité des iPod, iPhone et iPad.

Moins :

- Existence de quelques bugs sur certains types d’appareils.

A voir également

Orthographe alternative : Install_CopyTrans_Suite-0.982.exe, Install_CopyTrans_Suite.exe
Dernière modification le vendredi 28 septembre 2012 à 22:05:12