Votre évaluation

ZapWallPaper

1 vote, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2010.0.0.7
ZapWallPaper
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il faut admettre que le fait de voir la même image sur le bureau peut être lassant. Or, le changement de fond d’écran à chaque reprise serait une perte de temps si on doit le faire manuellement. Dans ce cas, le logiciel ZapWallPaper peut être utile. Il change automatiquement le papier peint du bureau.

Les principales fonctionnalités :

  • Changement de fond d’écran : le logiciel ZapWallPaper consiste principalement à modifier l’image du fond d’écran à un moment précis. Autrement dit, l’image sur le bureau change automatiquement après un certain temps avec l’aide de ce logiciel. Le procédé est assez facile, tout ce que l’utilisateur a à faire, c’est de déterminer les photos qu’il souhaite appliquer en tant que papier peint de son bureau. Une fois qu’il aura sélectionné ces images, il suffit de définir l’intervalle de temps entre le changement d’un fond d’écran à l’autre.
  • Prise en charge de format : ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il prend en charge de nombreux types de formats d’image si l’on ne cite que BMP, JPG, GIF, PNG, TIF, TGA. Ainsi, il est plus facile pour l’utilisateur de trouver des images à mettre sur son bureau.
  • Redimensionnement : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, le logiciel ZapWallPaper peut également redimensionner les images afin de les adapter exactement à l’écran. Il est important de noter que cette action n’affecte en rien la résolution et la qualité de l’image.

Plus :

  • Le logiciel est entièrement gratuit.
  • Il est pratique et efficace.

Moins :

  • Il est assez lourd et consomme pas mal de ressources système.

A voir également

Orthographe alternative : etup_ZapWallPaper.exe