Votre évaluation

Invisible Parental Control Software

Editeur :
Version :
5.0.1.5
Invisible Parental Control Software
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Le nombre des outils de surveillance ne cesse d’accroître ces derniers temps. Parmi eux figure Invisible Parental Control Software qui, comme son nom l’indique, est un logiciel qui permet d’effectuer une surveillance totale de l’ordinateur pendant l’absence de l’utilisateur.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : Invisible Parental Control Software est un outil performant puisqu’il est capable d’enregistrer toutes les frappes du clavier. A part cela, il peut aussi procéder à l’enregistrement des activités comme les sites visités, les messageries instantanées, les programmes utilisés, etc.
  • Invisible : afin que les autres utilisateurs ne puissent soupçonner l’existence de cet outil, il fonctionne de manière discrète en se mettant en arrière-plan. Ainsi, on peut établir le contrôle total de l’ordinateur de manière facile.
  • Paramètres : il se peut qu’il y ait des tierces personnes qui tentent de modifier les différents paramètres que l’utilisateur a apportés. Pour éviter cela, le logiciel supporte l’ajout de mots de passe afin que personne ne puisse apporter de changements aux configurations.

Plus

  • Cette version d’évaluation est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ce logiciel est en anglais.
  • Il n’est utilisable que seulement pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : drpu-pcdm-adv-demo.exe