Votre évaluation

Screen Capture Filter

Editeur :
Version :
1.02
Screen Capture Filter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Les outils de capture d'écran sur la Toile sont nombreux. Parmi eux figure Screen Capture Filter qui se distingue par la qualité des images qu'il fournit mais également par sa facilité d'utilisation.

Principales fonctionnalités

  • Capture : ce logiciel s'utilise comme la plupart des outils du même genre. La différence c'est qu'on a deux possibilités d'effectuer la capture. En effet, l'utilisateur peut enregistrer l'écran tout entier ou choisir seulement une zone bien définie.
  • Paramétrable : il est possible de personnaliser les copies d'écran que l'on génère avec Screen Capture Filter. Par exemple, l'utilisateur aura l'occasion de zoomer la zone qu'il souhaite capturer. Un système qui permet d'avoir une meilleure netteté de l'image créée. Il peut également décider d'apparaître ou non le pointeur de la souris.
  • Compatibilité : la particularité de ce logiciel réside dans le fait qu'il est compatible avec plusieurs langages de programmation qui supportent Directshow. On peut citer entre autres VB Delphi ou encore VC ++.

Plus

  • Ce logiciel est léger ne consommant que peu de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : screencapturedemonewsetup.exe