Votre évaluation

Music Man

Editeur :
Version :
1.7.9
Music Man
Mac OS X, Anglais
Music Man est un puissant logiciel polyvalent intégrant à la fois un graveur audio et un convertisseur. L'ergonomie et la simplicité de son interface rendent les manipulations faciles.

Principales fonctionnalités

  • Rippage : ce logiciel prend en charge les CD et permet de relever leur contenu. Pour cela, il supporte un large éventail de formats audio populaires dont WAV, AAC et MP3. Le procédé est simple, il suffit de sélectionner les parties à copier via l'interface principale.
  • Conversion : le moteur d'encodage intégré dans ce programme donne l'opportunité à l'utilisateur de changer le format de son fichier audio de sorte qu'il puisse être lu avec n'importe quel lecteur. L'avantage avec Music Man, c'est qu'il soutient également les fichiers protégés par DRM.
  • Gravure : il revient à l'utilisateur de préciser la vitesse d'écriture sur disque des fichiers audio. Il peut choisir de graver sur un simple CD ou un DVD. L'opération s'effectue rapidement tout en préservant la qualité du rendu.
  • Lecteur : le lecteur multimédia présent dans le programme permet d'écouter les différentes pistes audio. Un système qui facilite la vérification de la netteté du son. Cette option prend même en compte les formats MIDI.

Plus

  • Un système de navigation intégré accélère la recherche de morceaux spécifiques.

Moins

  • Il s'agit d'une mouture d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : musicman.dmg.zip