Votre évaluation

VaySoft Video to EXE Converter

Editeur :
Version :
2.25
VaySoft Video to EXE Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
VaySoft Video to EXE Converter est un logiciel qui facilite le partage de fichiers vidéo. Pour ce faire, il permet de les convertir en fichiers auto-exécutables.

Principales fonctionnalités

  • Génération de fichiers EXE : pour parvenir à copier une vidéo sur n'importe quel PC de différents systèmes d'exploitation, le programme propose de la convertir en fichier exécutable. Le processus ne génère aucun fichier temporaire. Il suffit d'ajouter le fichier à traiter dans la liste d'attente et de lancer le programme.
  • Conversion : VaySoft Video to EXE Converter prend en charge un large éventail de formats vidéo populaires pour la transformation en fichier .exe. A titre d'exemple, on peut citer AVI, WMV, JPEG et MPE. Il revient à l'utilisateur de déterminer le bon codec pour la conversion de chaque fichier.
  • Configurations : il est possible de régler quelques paramètres pour faciliter la mise en oeuvre avec VaySoft Video to EXE Converter. Parmi les données modifiables, on a la durée du procédé et la qualité de sortie.
  • Protection : l'avantage avec ce logiciel, c'est qu'il permet à son utilisateur de crypter ses fichiers originaux afin de restreindre les exploitations non autorisées. Pour cela, il peut y apposer un filigrane, une icône personnalisée ou une image si on le souhaite.

Plus

  • Il dispose d'une interface simple et bien agencée facilitant les opérations.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : VideotoEXESetup.exe