Votre évaluation

Pixel Editor

Editeur :
Version :
2.33
Pixel Editor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Pixel Editor est un créateur d'objets graphiques utilisés dans les sites web. Il dispose de tous les outils nécessaires pour garantir la qualité des images.

Principales fonctionnalités

  • Création : Pixel Editor contient divers outils de dessin tels que le crayon ou le pinceau servant à tracer le contour des figures. Des formes prédéfinies sont proposées pour faciliter la précision dans le traçage. L'utilisateur peut colorer les dessins créés à l'aide de l'outil de remplissage.
  • Personnalisation : ce logiciel contient une palette de peintures où il est possible de les mélanger pour créer des couleurs personnalisées. Une pipette est mise à la disposition pour capter une teinture affichée à l'écran. La taille et le style de texte utilisé pourront également être définis par l'utilisateur.
  • Exportation : les fichiers traités dans Pixel Editor sont sauvegardés dans des dossiers définis par l'utilisateur. Il supporte plusieurs formats d'exportation tels que JPEG, GIF ou encore PNG. Ces fichiers pourront servir dans des pages web en tant que boutons ou icônes.

Plus

  • Pixel Editor offre une interface conviviale.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : pixeleditor-2.33.exe, pixeleditor.exe