Votre évaluation

Game Editor

2 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.4.0 (dernière version)
Game Editor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Game Editor crée des jeux vidéo compatibles avec la plupart des plateformes existantes. Il a été conçu avec une interface intuitive facilitant le développement des jeux 2D pour différents appareils multimédias.


Principales fonctionnalités

Game Editor crée des personnages et met en place le contexte désiré. Pour définir le chemin pris par chaque acteur, il suffit de placer des points de repère sur les trajectoires qu'il doit suivre et de les relier entre eux. Ce logiciel est en mesure d'ouvrir et de modifier le code source des jeux vidéo programmés auparavant par l'utilisateur ou d'autres créateurs. Il est ainsi possible de garder le contexte et l'environnement du jeu ainsi que de changer les personnages qui le complètent. Game Editor enregistre les jeux créés sous format exécutable. L'utilisateur n'aura qu'à choisir la plateforme parmi la liste proposée sur la fenêtre d'exportation ou enregistrer uniquement en tant que données à utiliser dans un autre logiciel.

Plus

L'utilisation de Game Editor ne nécessite pas une grande connaissance en matière de programmation. Ce programme est supporté par les plateformes Linux, Mac OS X et Android.

Moins

Ce logiciel n'est disponible que dans la version anglaise. Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : gameEditor-1.4.0.zip, gameEditor.zip