Votre évaluation

Macsome iTunes Converter

Editeur :
Version :
1.3.3
Macsome iTunes Converter
Mac OS X, Anglais
La gestion des droits numériques connue sous le sigle de DRM est une protection des droits d'auteur sur leurs opus pour éviter les copies. De nos jours, on peut contourner ces protections en utilisant des outils comme Macsome iTunes Converter.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : l'utilisation de Macsome iTunes Converter permet à l'utilisateur de convertir de manière facile les musiques protégées par DRM au format MP3 non protégé. Ce logiciel est compatible avec le système d'exploitation Mac OS.
  • Efficace : Macsome iTunes Converter est capable de convertir n'importe quel fichier musical au format AAC, ce dernier étant un format supporté par la plupart des appareils amovibles à savoir les lecteurs MP3, l'iPod, l'iPod Touch, l'iPhone, le PSP, Zune et Creative Zen.
  • Rapide : tout est rapide avec ce logiciel, la vitesse de conversion est augmentée de 5 fois. Par ailleurs, le fichier sorti est encodé lors de l'enregistrement, ce qui accélère le processus de conversion.
  • Interface : à part les fonctionnalités citées précédemment, Macsome iTunes Converter est livré avec une interface claire qui facilite sa prise en main et sa mise en oeuvre. Cela permet à l'utilisateur de convertir les fichiers aisément.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne consomme pas de ressources en mémoire vive.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : iTunesConverter.zip