Votre évaluation

CD to MP3 Maker

Editeur :
Version :
4.20 (dernière version)
CD to MP3 Maker
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
CD to MP3 Maker est un convertisseur audio facile à utiliser. Il permet de convertir les fichiers musicaux existant dans le disque dur en formats populaires. Il ne requiert aucune connaissance particulière en traitement audio.

Principales fonctionnalités

  • Ripper et convertisseur: CD to MP3 Maker permet de ripper des CD audio et de convertir les fichiers en format MP3. Il ne crée aucun fichier temporaire lorsqu’il effectue une extraction ou une conversion, ce qui fait gagner de l’espace sur le disque dur.
  • Compatibilité de formats : ce logiciel est capable de traiter un grand nombre de formats audio, par exemple, MP3, WAV, FLAC, APE, TTA, AC3, MPC, OGG, WMA, AAC et MP4 et beaucoup d’autres encore.
  • Configuration : certains paramètres peuvent être modifiés à partir de ce logiciel afin d’avoir la meilleure qualité. On peut citer pour cela le taux d’échantillonnage, la qualité, le CRC et bien plus encore.
  • Récupération d’informations : l’utilisateur est libre de récupérer les informations concernant ses albums et ses chansons dans la base de données CDDB. Il peut ainsi obtenir un fichier MP3 de haute qualité en plus de toutes les données dont il a besoin.

Plus

  • Son interface est ergonomique.

Moins

  • Ceci est une version shareware.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : cdtomp3maker-4.20.exe, cdtomp3maker.exe