Votre évaluation

Media Commands

Editeur :
Version :
1.00
Media Commands
Windows XP, Windows 2000, Anglais
L'utilisation d'un lecteur multimédia performant permet à l'utilisateur de lire plusieurs types de fichiers vidéo ou audio. Media Commands est un lecteur riche en fonctionnalité. Il est conçu par l'éditeur de logiciels CDMI.


Principales fonctionnalités

Comme Media Commands est performant, il prend en charge un grand nombre de formats audio et vidéo tels que MID, KAR, KA2, les fichiers MP3, MP1, MP2, OGG, WMA, WAV, ID3v1, tag ID3v2, DivX, XviD DVD, VCD, MPG, AVI, MPEG - 4. Pendant la lecture d'un fichier vidéo, l'utilisateur a la possibilité de modifier les paramètres comme la netteté des images, la saturation, la luminosité ainsi que le contraste. On peut afficher les sous-titres des films. La fonction principale de Media Commands est de lire les vidéos et audios de l'utilisateur. Il peut même visionner des animations 3D et les fichiers flash. Il peut créer une liste de lecture tout à fait programmable. En outre, il est capable de procéder à la synchronisation de fichiers multimédias en temps réel.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. L'interface facilite les tâches que ce soit lecture de fichier ou synchronisation de fichiers.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : &product=MCV100A.exe