Votre évaluation

Maxmedia

Editeur :
Version :
2.1
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
MaxMedia est un utilitaire pour créer des animations de tout genre pour la plateforme Windows. Il est doté d'une interface ergonomique facilitant l'accès à ses nombreux outils d'édition.

Principales fonctionnalités

  • Création : MaxMedia offre une large gamme d'outils pour générer des animations interactives, que ce soit des présentations ou de simples jeux. Suite au lancement de la commande, l'utilisateur doit entrer divers paramètres tels que la taille d'affichage ainsi que les différentes couleurs employées pour le fond et l'ensemble de l'animation.
  • Edition : cette option permet de combiner des données numériques de formats différents dans une seule animation. Il est possible d'importer des pages HTML ou des fichiers textes et de les assembler avec des animations flash. L'insertion de sons est également autorisée.
  • Exportation : les données traitées dans MaxMedia sont enregistrées sous divers formats tels que AVI, GIF ou encore SCR. Il est en mesure de produire des animations au format format SWF ainsi que des fichiers exécutables.

Plus

  • Cette version supporte jusqu'à 10 pages HTML insérées pour chaque projet.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : hs-e_ing.zip