Votre évaluation

Windows Doctor

Editeur :
Version :
2008
Windows Doctor
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Windows Doctor est un logiciel qui permet d'entretenir et d'optimiser le système. Il est facile à utiliser vu que l'interface graphique est claire.

Principales fonctionnalités

  • Base du registre : ce logiciel peut procéder à l'analyse des fichiers système pour tenter de rechercher les anomalies pouvant nuire au bon fonctionnement du PC. Ces erreurs peuvent s'agir des clés de registre obsolètes ou des raccourcis invalides.
  • Nettoyage : toutes les erreurs trouvées seront affichées sur l'interface où un clic suffit pour les fixer. Une fois le nettoyage terminé, Windows Doctor procède à l'optimisation du système. Un procédé qui permet d'augmenter la vitesse d'exécution des tâches.
  • Gestionnaire de processus : comme le logiciel est muni de plusieurs options, l'utilisateur peut faire appel à lui pour contrôler les processus en cours sans l'aide du gestionnaire des tâches. Il pourra en arrêter un à tout moment.
  • Analyse locale : Windows Doctor est également un programme qui permet de gagner de l'espace disque. En effet, il est capable de lancer un scan pour trouver les fichiers inutiles, temporaires ainsi que les historiques de navigation et de les supprimer.

Plus

  • Ce logiciel peut aussi contrôler les applications qui s'exécutent au démarrage de Windows assurant une mise en route rapide.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Windows-Doctor.exe