Votre évaluation

DZSot WebPad

Editeur :
Version :
2.2
DZSot WebPad
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Tout le monde se met à la création de sites web actuellement. Mais pour que ce soit un site digne de ce nom, il est important d’utiliser des logiciels adéquats comme DZSot WebPad. Il s’agit d’un éditeur HTML.

Les principales fonctionnalités :

  • Edition web : la création d’un site Web peut être une tâche fastidieuse si on ne dispose pas d’outils simples à utiliser. DZSot WebPad est un logiciel d’édition web facile à prendre en main. Il est en effet équipé d’une interface intuitive qui comprend des syntaxes colorées ainsi que de nombreux outils indispensables dont notamment le module de recherche, la fenêtre de prévisualisation ou encore le nettoyeur HTML et bien d’autres.
  • Organisation du travail : dans le but de faciliter la tâche de l’utilisateur en matière de gestion de travail, le programme répartit ce dernier sur trois onglets biens distincts. Dans le premier onglet, on met généralement le code HTML du corps de la page, dans le second, on personnalise l’arrière-plan et enfin dans le dernier onglet, on crée les formulaires nécessaires. Cette organisation rend le travail d’édition plus claire et plus rapide.
  • Extension : ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il est extensible, c’est-à-dire qu’il est possible d’ajouter des fonctions supplémentaires pour le rendre encore plus performant. De plus, l’utilisateur peut ajouter autant de fonctions qu’il le souhaite. Pour ce faire, il suffit d’utiliser des scripts PHP, ASP ou encore Javascript.

Plus :

  • Le logiciel est très léger et ne consomme pas trop de ressources système.
  • Il est compatible avec la plupart des versions de Windows.

Moins :

  • Il est en anglais uniquement.
  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : webpad22.exe