Votre évaluation

Free Audio Recorder

Editeur :
Version :
1.0
Free Audio Recorder
Windows 2000, Windows XP, Anglais
L’enregistrement à volonté des musiques diffusées sur le web est maintenant très aisé avec Free Audio Recorder et ce, sans faire des manipulations compliquées.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : avec Free Audio Recorder, il vous est possible de procéder à une capture de sons, qu’il s’agisse de musique ou autres bruits. Le logiciel les enregistre sous format mp3, wav ou ogg. Il faut dire que cet utilitaire enregistre tous bruits que ce soit de microphone, de CD, de radio et bien plus encore. Les sons ne subissent aucune transformation et gardent leur qualité d’origine sans intervention de votre part.
  • Outils : L’utilisateur reste à la commande des opérations et peut interrompre à tout moment. Avec une interface pratique à utiliser, le fonctionnement de ce logiciel devient simple. Les étapes pour l’enregistrement sont plus ou moins indiquées selon l’évolution des opérations car les repères sont faciles à discerner. Quant à la manipulation du logiciel, vous n’avez qu’à sélectionner le fichier concerné, ajuster les paramètres de réglage et cliquer sur le bouton « record ».
  • Différents types de diffusion : selon vos options de lecture, le logiciel opère en proposant un choix de diffusion des musiques, soit en format MP3, MP4 ou autre pouvant à la fois balancer la cadence de la musique suivant une reproduction mixée au choix : mono ou stéréo.

Plus

  • Le logiciel est très facile à exploiter.
  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.
  • L’utilisation répétée de ce programme n’est pas payante.

Moins

  • Aucune remarque particulière à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : Audiorecorder.exe