Votre évaluation

File Lock

Editeur :
Version :
6.14
File Lock
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Pour protéger ses données, le meilleur moyen est de devenir le seul administrateur de ses propres données et de ne pas laisser les autres les consulter. Pour cela, il faut utiliser les outils adéquats à l’exemple de File Lock qui est un logiciel dédié à la protection de fichiers et dossiers.

Principales fonctionnalités

  • Verrouillage : édité par Toplang Software, File Lock a pour fonction principale de verrouiller les dossiers pour que les autres utilisateurs ne puissent pas accéder à leur contenu, les modifier, supprimer des fichiers, ou encore déplacer les éléments.
  • Création de compte : pour que l’application puisse verrouiller l’accès et protéger les éléments, le logiciel propose à l’utilisateur de créer un compte dans lequel il peut les glisser. Une fois la création achevée, il peut générer un mot de passe et devenir l’administrateur des éléments protégés.
  • Prise en main : la prise en main de File Lock est très facile, il suffit de quelques étapes pour activer la protection. D’abord, on doit glisser les fichiers ou dossiers à l’intérieur du compte, puis, les sélectionner et cliquer sur le bouton droit de la souris pour afficher le menu « File Lock ». Ces actions effectuées, il ne reste que l’ajout du mot de passe pour activer la protection.

Plus

  • Ce logiciel peut fonctionner même si Windows est en mode sans échec.
  • Il s’agit d’un graticiel.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : filelock.exe