Votre évaluation

BlazeVideo HDTV player

Editeur :
Version :
6.6
BlazeVideo HDTV player
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
BlazeVideo HDTV player est un logiciel transformant le PC en un poste téléviseur. Il suffit de brancher une carte tuner TV pour bénéficier de ses avantages.

Principales fonctionnalités

  • Capture : en installant l'utilitaire sur son PC, on pourra accéder à des chaînes de télévision analogique, numérique ou même haute définition. Il prend en charge plusieurs normes de diffusion telles que DVB-S2, ATSC, DVB-T et CMMB.
  • Enregistrement : une option est intégrée dans BlazeVideo HDTV Player. Elle donne à l'utilisateur l'opportunité d'enregistrer les émissions diffusées par les chaînes. Les fichiers seront sauvegardés sur le disque dur et sont consultables à tout moment.
  • Enregistrement programmable : l'avantage de ce logiciel, c'est qu'on peut le configurer afin qu'il démarre automatiquement l'enregistrement d'un programme à un moment défini par l'utilisateur lui-même.
  • Conversion : les émissions enregistrées par le programme peuvent être converties pour être lues sur les appareils mobiles ou autres lecteurs. Plusieurs formats de sortie sont pris en charge tels que MP4, ASF et AVI.

Plus

  • Il peut diffuser des stations de radio et enregistrer des émissions.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation utilisable durant quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : BlazeDTVSetup-6.6.exe, BlazeDTVSetup.exe