Votre évaluation

Internet Lock

Editeur :
Version :
5.3
Internet Lock
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il est évident que le blocage des pages et la limitation de l'accès à Internet représentent la meilleure solution pour protéger les enfants des contenus préjudiciables. Internet Lock est un programme qui permet de contrôler l'accès à des connexions Internet et Intranet.

Principales fonctionnalités

  • Restriction de l'accès : Internet Lock peut restreindre l'accès à des connexions et des programmes tels que les navigateurs Web, les messageries, les programmes FTP, les messageries instantanées, etc. Il est possible d'autoriser l'accès à certains sites tout en verrouillant d'autres selon les besoins de l'utilisateur.
  • Protection par mot de passe : les programmes peuvent être verrouillés par un mot de passe. Cela signifie que le nombre de personnes autorisées à accéder aux différents réglages est limité. Il faut entrer le bon mot de passe pour pénétrer dans un programme déterminé.
  • Planification : Internet Lock ne bloque pas seulement l'accès à Internet. Il peut aussi servir d'ordonnanceur c'est-à-dire que l'utilisateur a la possibilité de régler les heures de connexion et le planning d'utilisation d'Internet. Des préréglages peuvent se faire des jours, des semaines et même des mois à l'avance.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

Plus

  • Son interface intuitive est facile à manipuler.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation qui expire après 21 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : inetlock.exe