Votre évaluation

Recover Disc

Editeur :
Version :
2
Recover Disc
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Depuis un certain temps, on entend beaucoup parler des outils de récupération performants qui sont même capables de restaurer des données dans des disques rayés ou abîmés. En effet, Recover Disc en est un, il s’agit d’un logiciel dédié à ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : ce logiciel a pour fonction principale de récupérer les données contenues dans des disques qui ne sont plus lisibles par les lecteurs. Pour ce faire, il effectue un scan du disque et essaie de récupérer le maximum de données même dans les zones défectueuses et problématiques.
  • Type de récupération : Recover Disc propose deux possibilités à l’utilisateur dans la récupération de ses données. En effet, la première consiste à sélectionner seulement les fichiers à restaurer et la seconde, à enregistrer une nouvelle image de l’ensemble du disque.
  • Prise en charge de supports : ce logiciel performant prend en charge un grand nombre de supports tels que CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-RAM, DVD + /-R et DVD + / -- RW et les disques Blu-ray avec ISO ou UDF.

Plus

  • L’interface intuitive facilite la prise en main des outils à utiliser.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : recoverdisc2.exe