Votre évaluation

StorageCrypt

Editeur :
Version :
3,0,1
StorageCrypt
Windows XP, Windows 2000, Anglais
StorageCrypt est un logiciel destiné au cryptage des données stockées dans les périphériques de stockage amovibles. La manipulation est facilitée par la clarté de l'interface graphique.

Principales fonctionnalités

  • Cryptage : lorsque le logiciel est lancé, tous les périphériques qui sont connectés sur le PC s'affichent sur l'interface principale. Pour en crypter un, il suffit de le sélectionner et d'activer la partition. L'avantage avec StorageCrypt, c'est qu'il est possible de verrouiller les dispositifs à multiple partition.
  • Code d'accès : l'utilisation d'un mot de passe permet de renforcer la protection. Il offre également l'opportunité de garder son droit en tant qu'administrateur des données cryptées. Ce logiciel donne à l'utilisateur la possibilité d'en créer un qu'il peut modifier à tout moment.
  • Version portable : la praticité de StorageCrypt est le fait qu'il ne nécessite aucune installation. Pour le mettre en route, il suffit de double cliquer sur le fichier exécutable. Un avantage qui permet à l'utilisateur de le transporter partout.

Plus

  • Ce logiciel supporte les fichiers système NTFS et FAT quelle que soit leur version.
  • Tous les lecteurs peuvent êtres cryptés y compris carte mémoire ou USB.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : StorageCrypt-setup.zip