Votre évaluation

Canon Photo Recovery

Editeur :
Version :
4,0,1,6
Canon Photo Recovery
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
La perte de données n’est plus un problème de nos jours grâce à Canon Photo Recovery. En effet, il s’agit d’un logiciel spécialement conçu pour récupérer les fichiers audio/vidéo et les photos.

Principales fonctionnalités

  • Simple d’utilisation : la première remarque va porter sur la facilité d’utilisation de cet outil. La récupération de vos données se résumera en quelques étapes. D’abord, il faut lancer l’application, puis, préciser le périphérique à analyser, et enfin, cliquer sur le bouton de scan pour démarrer la recherche des éléments supprimés ou endommagés. Une fois la recherche terminée, il vous reste de choisir l’emplacement de la récupération et de démarrer le transfert.
  • Prise en charge de fichiers : Canon Photo Recovery prend en charge tous les formats d’image tels que BMP, TIFF, JPG, et autres. Il est aussi capable de récupérer les fichiers audio sous formats MP3, OGG, WMA, etc., et vidéo comme MPEG, etc.
  • Périphériques : ce logiciel peut récupérer les données perdues ou supprimées de votre disque dur interne ou de vos périphériques amovibles tels que USB, flash disque ou autres. En outre, il prend aussi en charge les périphériques de grande marque comme IBM, Toshiba, Maxtor, Fujitsu et Samsung.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Canon-PhotoRecovery .exe