Votre évaluation

Incredimail Recovery

Editeur :
Version :
4.02
Incredimail Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
La perte de fichiers peut être causée par des infections de virus ou tout simplement une fausse manipulation. Incredimail Recovery est un utilitaire spécialisé dans la récupération de données plus précisément des mails.

Principales fonctionnalités

  • Scan : Incredimail Recovery se charge d'effectuer un balayage en profondeur avec un seul but de trouver les courriels. Comme il est équipé d'un puissant algorithme de prospection, il peut détecter n'importe quel mail avec une rapidité exceptionnelle.
  • Contact : l'une des particularités de l'opus réside dans sa capacité de récupérer d'autres fichiers que les mails. En effet, il est en mesure de restaurer les contacts de l'utilisateur en régénérant un nouveau carnet d'adresses incluant les coordonnées des mails perdus sur son PC.
  • Récupération : ce processus est facile à mettre en route grâce à l'interface bien organisée. Une fois l'analyse terminée, tous les éléments sont affichés sur une fenêtre. Pour démarrer le rétablissement, il suffit à l'utilisateur de préciser le dossier de destination et de cliquer sur le bouton de restauration.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne ralentit en aucun cas le PC.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Nucleus-Kernel-IncrediMail-Demo.exe