Votre évaluation
Il est maintenant possible de retirer un périphérique sans passer par le processus classique de Windows « retirer votre périphérique en toute sécurité » et ce, avec l’aide de l’outil USB Safely Remove. Il s’agit d’un logiciel conçu pour retirer facilement les supports amovibles sur l’ordinateur.

Principales fonctionnalités

  • Praticité : le processus classique de Windows pour retirer les périphériques est utile, mais parfois lent. En utilisant USB Safely Remove, l’utilisateur pourra gagner du temps surtout s’il utilise plusieurs périphériques à la fois. A ce propos, le logiciel intègre plusieurs fonctions qui permettront de retirer facilement des périphériques hotplug tels qu’USB, SATA et firewire.
  • Facilité de prise en main : USB Safely Remove est également simple d’utilisation. En effet, il suffit d’un clic pour retirer le périphérique. Ce qui est intéressant, c’est que ce logiciel peut être utilisé pour consulter le contenu d’un périphérique.
  • Multitâche : avec USB Safely Remove, on peut arrêter, masquer et afficher n’importe quel périphérique branché sur le PC en n’utilisant qu’une touche du clavier. Le logiciel est livré avec une interface claire, facilitant les actions à entreprendre.

Plus

  • Ce logiciel est léger.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : usbsafelyremovesetup_5.2.1.exe