Votre évaluation

Windows 7 Manager

2 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
4.4.5
Windows 7 Manager
Windows 7, Anglais
Windows 7 Manager est un logiciel de maintenance pour le système d'exploitation. Il opère dans plusieurs domaines partant des simples raccourcis jusqu'aux défenses contre le piratage informatique.

Principales fonctionnalités

  • Optimisation : Windows 7 Manager effectue une analyse de l'ensemble du système. Il détecte les défaillances pouvant ralentir le démarrage et l'arrêt de l'ordinateur en vue de les corriger. Il est en mesure de réduire les tâches attribuées à certains programmes pour optimiser les capacités du système.
  • Nettoyage : ce logiciel détecte les fichiers inutiles qui occupent une grande place sur le disque dur. Il est capable de tous les supprimer même ceux cachés par les virus. Il désinstalle également les logiciels non pertinents et élimine leur signature numérique de la base de registre.
  • Sécurité : Windows 7 Manager peut mettre tous les fichiers de l'utilisateur à l'abri des exploitations malveillantes. Il crypte les données spécifiques et les rend inaccessibles sauf autorisation du propriétaire. Il est de même capable de limiter le mode d'accès à certains dossiers pour autoriser uniquement la lecture.

Plus

  • Ce logiciel permet la personnalisation du système au niveau visuel et outil.

Moins

  • Windows 7 Manager est disponible uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : windows7manager-4.4.5.exe, windows7manager.exe