Votre évaluation

MP3 CD Ripper

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
4,1
MP3 CD Ripper
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
MP3 CD Ripper est le logiciel dont vous avez besoin pour pouvoir copier les pistes d’un CD vers le disque dur et ce, en un format audio de votre choix. Il est compatible avec tous les types de CD existant actuellement et peut convertir les pistes extraites en une vingtaine de formats audio.



Principales fonctionnalités :

- Ripper un CD audio : MP3 CD Ripper est un logiciel capable de ripper un CD audio à une vitesse record. Il vous laisse choisir les pistes à extraire sur le CD ainsi que leur format de sortie : MP3, WMA, WAV, OGG, FLAC, APE, MPC ou VOX, etc.

- Algorithme d’extraction : ce logiciel dispose d’un moteur d’algorithme dernier cri, ce qui lui permet de faire une correction automatique afin de compenser les erreurs de lecture.

- Conversion audio : MP3 CD Ripper possède une fonction permettant de faire la conversion entre les fichiers audio. A ce propos, il offre un support pour plus de 26 formats audio y compris CDA, MP3/MP2/MP1, MPA, WMA, ASF, WAV, OGG, AAC, M4A, MP4, AC3, FLAC, APE/MAC, MPC/MP+/MPP, AIFF, WavPack WV, TTA, OFR et Speex SPX.

- Normalisation : durant la conversion, ce logiciel se charge aussi de normaliser vos fichiers audio. Pour les novices, la normalisation consiste à amener les éléments sonores d’une collection au même niveau de volume sonore de façon à pouvoir les écouter sans avoir à retoucher ce dernier.

- Support CDDB : à l’aide d’une connexion internet, MP3 CD Ripper peut se connecter à la base de données en ligne CDDB afin de récupérer toutes les informations relatives à votre CD y compris les titres des pistes, le nom de l’album, l’artiste, etc.

- Lecteur intégré : pour couronner le tout, il inclut un lecteur audio pour vous permettre d’écouter vos fichiers sans avoir à installer un logiciel tiers.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7.
- Processeur : Pentium 500 MHz.
- Mémoire vive : 128 Mo.
- Espace disque : 10 Mo.

Plus : interface simple et intuitive.
Moins : des bugs à fixer.

A voir également

Orthographe alternative : cdripmate.exe