Votre évaluation

Music Editor Free

Editeur :
Version :
7,9,6
Music Editor Free
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Music Editor Free est un programme spécialement conçu pour l’édition de fichiers audio. Il dispose de tous les outils nécessaires pour ce genre de traitement. Il est aussi possible d’effectuer des enregistrements. Il propose en outre des effets embarqués pour l’amélioration du son.



Principales fonctionnalités.

- Édition : Music Editor Free permet de couper, coller, rassembler, supprimer, etc. des fichiers audio. Il est possible de travailler avec la majorité des formats de fichier audio. En cas d’erreur de manipulation, il est possible de revenir en arrière pour annuler une action.

- Enregistrement : on peut enregistrer n’importe quelle source audio, du moment qu’elle passe par la carte son. On peut enregistrer à partir d’un micro, d’une entrée ligne, d’un CD audio et bien plus encore. Il suffit d’appuyer sur un seul bouton pour déclencher l’enregistrement.

- Effets : il embarque une multitude d’effets destinés à l’amélioration du son. On trouve des effets comme le compresseur, le “flanger”, la réverbération, le “phaser” et autres. Chaque effet est entièrement paramétrable selon les besoins de l’utilisateur.

- Gravure et extraction : Music Editor Free dispose aussi d’une fonction pour la gravure de CD. Il facilite la création d’un CD pour une compilation musicale. L’extraction du contenu d’un CD audio est par ailleurs au programme. La sauvegarde des pistes peut se faire sous les formats suivants : MP3, WAV, WMA, WMV et OGG.

Configurations requises.

- Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium IV cadencé à 1 GHz ou équivalent.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque requis : 100 MB.
- Carte graphique supportant un affichage de 1024 x 768 en couleurs 32 bits.
- Carte son compatible avec Windows.
- Connexion Internet.

Plus :

- Dispose de tous les outils nécessaires pour l’édition d’un fichier audio.
- Utilisation gratuite.
- Interface graphique intuitive et conviviale.
- Facile à prendre en main.

Moins :

- Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MusicEditorFree.exe