Votre évaluation

SoundTap

2 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
2.31 (dernière version)
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Français
Description
Pour enregistrer dans les meilleures conditions, il est préférable de disposer des outils adéquats. Des logiciels comme SoundTap peuvent apporter leur aide dans le cas d'un enregistrement sur un ordinateur.



Principales fonctionnalités

- Enregistrement en ligne : SoundTap est surtout destiné à enregistrer les flux audio en ligne. On peut enregistrer des web radio, des webcasts ou toutes sources sonores en ligne. La sauvegarde des fichiers se fera sous le format wav ou mp3.

- Conversion : avec le convertisseur intégré, il est possible de convertir en mp3 ou wave des anciens formats de fichiers. On peut par exemple convertir un fichier au format ds2 dans l'un des deux formats cités précédemment.

- Enregistrement appelle téléphonique : une fonction permet d'enregistrer les appels téléphoniques en VoIP qu'on passe avec les "softphones". Pour ceux qui travaillent dans des centres d'appel, c'est une fonction très utile dans le cas où l'enregistrement des conversations est obligatoire.

- Compatibilité : de nombreux logiciels et sites qui émettent du son sont compatibles. Pour choisir le site ou l'application qu'on veut enregistrer, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant et le tour est joué.

Configurations requises


- Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.
- Mémoire vive : 512 Mo.
- Espace disque requis : 5 Mo.
- Carte son compatible avec Windows.

Plus :

- Prise en main facile et aisée.
- Fonction bien précise.
- Interface graphique simple et conviviale.

Moins :

- Nombre de formats de sauvegarde assez restreint.

A voir également

Orthographe alternative : SoundTap, , stsetup-2.31.exe, stsetup.exe
Dernière modification le lundi 4 août 2014 à 17:19:09