Votre évaluation

Rohos Face Logon

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
2.7
Rohos Face Logon
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Rohos Face Logon est un logiciel de protection pour le PC. Il offre à l'utilisateur l'opportunité d'employer son visage comme moyen d'accéder au bureau de son ordinateur.


Principales fonctionnalités

Reconnaissance faciale : Le programme procède à une vérification biométrique basée sur la technologie de réseau neuronal et ce dans un processus continu et de manière automatique afin de reconnaître chaque photo insérée.

Combinaison : Pour renforcer encore plus la protection, l'administrateur peut combiner le procédé précité avec l'usage d'une clé USB. Même si le visage est reconnu, le PC ne sera déverrouillé que lorsqu'on a branché le dispositif de stockage amovible.

Profil d'utilisateur : Ce programme offre à l'administrateur la possibilité de créer autant de profils utilisateurs qu'il le souhaite. Pour ce faire, il doit enregistrer le visage de ces derniers afin que le PC puisse les reconnaître.

Configurable : Rohos Face Logon autorise l'administrateur à modifier les paramètres de sécurité. Il peut décider si l'authentification se fait par simple mot de passe, via une clé ou le visage, en choisir deux ou tous les critères.

Plus

Ce logiciel est facile à configurer grâce à la bonne organisation de l'interface utilisateur.

Moins

Il s'agit d'une version d'évaluation dont la période d'essai ne dure que 15 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : rohos_face_logon.exe