Votre évaluation

Ultra DVD Creator

Editeur :
Version :
2.7.1021
Ultra DVD Creator
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Ultra DVD Creator est un puissant et pratique outil de création de DVD, VCD et SVCD. Il est surtout utilisé pour résoudre les problèmes d’incompatibilité avec le lecteur utilisé. Ce créateur de DVD est multifonction.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Mise à part la capacité de ce logiciel à convertir des fichiers vidéo d’un format en un autre, il peut également convertir une séquence de la vidéo. Il faut juste déterminer le début et la fin, et couper les parties inutiles.
  • Paramètres : Ultra DVD Creator dispose de plusieurs paramètres configurables permettant de spécifier la qualité du rendu final, par exemple l’encodeur ou le codec, la taille de sortie, le format audio de sortie, le volume, etc.
  • Gravure : ce logiciel intègre une option pour la gravure des fichiers DVD vidéo sur un disque DVD, des images VCD et SVCD sur un CD et un DVD entier. Le programme supporte la méthode de glisser/déposer à partir de l’explorateur Windows pour faciliter les manipulations.
  • Protection : il est possible de protéger le contenu de chaque DVD par l’ajout d’un filigrane personnalisé sur la sortie DVD, VCD ou SVCD. L’utilisateur est libre de choisir le filigrane qu’il souhaite utiliser.

Plus

  • Son interface est intuitive et conviviale.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ultra_dvdcreator.exe