Votre évaluation

Event Manager

Editeur :
Version :
2.54
Event Manager
Windows XP, Windows 2000, Anglais
Event Manager est un outil de planification pour automatiser les tâches dans la plateforme Windows. Les opérations à exécuter par ce programme sont entièrement personnalisables.

Principales fonctionnalités

  • Planification :Event Manager permet de programmer des tâches qui vont se lancer automatiquement au niveau du système. Les fonctions peuvent être planifiées pour s'exécuter à une fréquence définie, il suffira alors d'indiquer le mode de répétition dans les options.
  • Tableau de bord : Ce logiciel offre un aperçu des tâches planifiées sur une fenêtre dédiée.Après la sélection, elles peuvent être stoppées ou relancées en fonction des besoins. Il est également possible de fixer des priorités d'exécution.
  • Réglage : Avec Event Manager, il est permis de définir les paramètres d'exécution des fonctions. L'utilisateur peut par exemple spécifier la durée et le mode de lancement d'uneopération. L'espace de stockage dédié à chaque application peut aussi être fixé.
  • Sécurisation : L'accès aux différents paramètres de ce logiciel est protégé par un mot de passe. Il est impossible de les modifier sauf sur autorisation de l'administrateur du système ou suite à l'insertion de la clé de déverrouillage.

Plus

  • Event Manager offre la possibilité de créer des macros.

Moins

  • La version complète de ce logiciel est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : evntmn32.exe