Votre évaluation

Active Task Manager

Editeur :
Version :
1.71 (dernière version)
Active Task Manager
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
Active Task Manager est un gestionnaire de tâches capable d'exécuter automatiquement des opérations. Il dispose de nombreux outils d'administration permettant à l'utilisateur de mieux gérer ces dernières.


Principales fonctionnalités

  • Création de tâches : l'ajout se fait à partir de l'interface principale. Sur commande, Active Task Manager demande l'insertion de la date de réalisation et de l'heure. Il suffit de mentionner la fréquence d'exécution de l'opération pour que ce logiciel signale l'utilisateur au moment donné.
  • Automatisation : cet utilitaire détecte tous les logiciels installés sur le système d'exploitation. Par cette option, il offre la possibilité de les lancer automatiquement. Pour ce faire, l'utilisateur doit mentionner dans les options les logiciels à exécuter et le moment où ils doivent se lancer.
  • Journal : Active Task Manager met en place un historique consultable pour visualiser les opérations effectuées. Il est possible de les relancer ou de les éditer à partir de la fenêtre. Cet historique pourra être effacé à tout moment ou copié et enregistré pour une réutilisation ultérieure.

Plus

  • Les options sont affichées à l'aide d'icônes facilitant leur reconnaissance.

Moins

  • Cette version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : atm_setup-1.71.exe, atm_setup.exe