Votre évaluation

AE-Gestion

4 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
1.15
AE-Gestion
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
C’est certain que lorsque vous utilisez un logiciel compliqué, cela vous oblige parfois à délaisser votre clientèle. D’une certaine manière, cela nuit énormément à votre activité commerciale. Dorénavant, adoptez une démarche conséquentialiste en évitant au maximum les complications. AE Gestion vous aidera à gérer vos comptes le plus simplement possible.



Principales fonctionnalités :

-Comptabilité: L’auto-entrepreneur est tout à fait conscient que la gestion des charges tient une place prépondérante dans ses activités. Le logiciel peut faire un devis précis de vos dépenses. Le gestionnaire pourra ainsi choisir de réviser ses comptes ou d’investir.
-Gestion commerciale : L’application ne se restreint pas à comptabiliser vos charges, il tient aussi compte de votre activité commerciale. Le logiciel permet d’élaborer des pièces justificatives comme les factures, les devis ainsi que les bons de commande.
-Statistiques : Rien n’est plus révélateur que les chiffres, surtout en ce qui concerne les affaires. AE Gestion vous délivre des données en forme de tableaux et de graphiques. D’ailleurs, cela permet de déduire la tendance des différents composants de votre chiffre d’affaires.
-Personnalisation de vos comptes : Afin que vous puissiez vous sentir complètement à l’aise dans votre travail, AE Gestion vous aide à paramétrer le format de vos comptes de manière à ce que vous n’ayez aucun gène en ce qui concerne la manipulation.
-Plusieurs versions : Beaucoup pensent que la comptabilité s’applique uniquement à la finance. Cet argument n’est pas valable pour ce cas-ci puisque le logiciel existe en différentes versions dont notamment la version classique, l’informatique, le domaine de la manucure, la coiffure ainsi que les garages.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 512 Mo de RAM
-Système d’exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows NT, Windows Me.
-Processeur : Pentium cadencé à 500 MHz
-Disque dur : 65.1 MB d’espace libre.

Plus :

-Le programme est très simple à utiliser.
-L’utilisateur peut toujours essayer le logiciel durant quelques jours puis se rétracter si nécessaire.

Moins :

-Le logiciel ne génère pas d’états financiers conformément aux normes comptables.

A voir également

Orthographe alternative : AE-Gestion.exe