Votre évaluation

Easy Mail Recovery

Editeur :
Version :
2.0
Easy Mail Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Pour récupérer des courriels supprimés ou effacés sur les services de messagerie MS Outlook et MS Outlook Express, MunSoft a élaboré le programme Easy Mail Recovery.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : une fois lancé, ce logiciel scanne l'intégralité des bases de données, même celles qui sont gravement endommagées. Il détecte tous les fichiers et les e-mails supprimés ou effacés afin de les analyser et déterminer lesquels peuvent être restaurés.
  • Prévisualisation : ce programme comprend une option d'aperçu listant tous les documents qui peuvent être restaurés. L'utilisateur pourra ainsi les visualiser avant de les enregistrer qu'il s'agisse de mails ou de pièces jointes. Cette fonction affiche également les notes et les contacts qui sont récupérables.
  • Restauration : le concepteur a équipé Easy Mail Recovery d'un puissant algorithme pour lui donner la capacité de récupérer tout type d'e-mail. Il en est de même pour la plupart des pièces jointes perdues accidentellement ou supprimées auparavant. Cet outil prend en charge les fichiers de types PST et DBX.
  • Enregistrement et importation : les documents sélectionnés par l'utilisateur pour être restaurés sont automatiquement sauvegardés au format EML sur le disque dur. Ils sont par la suite transférés vers le client de messagerie adéquat ou celui désigné par l'utilisateur.

Plus

  • Easy Mail Recovery est capable de restaurer toute une base de données de mails de plus de 2 Go.
  • L'interface a été conçue d'une manière simple pour donner accès à tout type d'utilisateur.
  • Ce logiciel est disponible en français.

Moins

  • Dans cette version d'essai, les fichiers affichés comme récupérables ne peuvent être restaurés.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : EasyMailRecovery-Setup-2.0.exe, EasyMailRecovery-Setup.exe