Votre évaluation

Medical Office One

Editeur :
Version :
4.1.0
Medical Office One
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Medical Office One est un programme permettant de faciliter la gestion des informations relatives aux patients d'un centre médical.Il dispose d'un système de sécurisation des données performant.

Principales fonctionnalités

  • Base de données : Medical Office One stocke les informations concernant les patients d'une institution médicale dans une bibliothèque. Cette dernière est accessible par différents moteurs de bases de données dont ceux des serveurs SQL et de Microsoft Access.
  • Facturation : Ce logiciel totalise automatiquement les traitements effectués sur un patient pour obtenir un devis final. Il génère une facture détaillée dont le contenu peut varier en fonction des nécessités.
  • Rapports : Avec Medical Office One, il est possible d'établir un compte rendu sur chaque patient et de le tirer sur papier. Il contient divers modèles de rapport d'état permettant de les personnaliser selon la convenance.
  • Sécurisation : Toutes les données stockées dans ce logiciel sont protégées et seules les personnes autorisées y ont accès. La saisie d'un mot de passe est demandée à chaque démarrage du programme.

Plus

  • Medical Office One est doté d'une interface conviviale et totalement personnalisable.

Moins

  • La version complète de ce logiciel est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SetupOneEasy-4.1.0.exe, SetupOneEasy.exe