Votre évaluation

SpotAuditor

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
4.9.8.0
SpotAuditor
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Conçu par Nsasoft LLC, SpotAuditor est un logiciel de récupération de mots de passe. Il prend en compte les navigateurs tels qu'Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Opera.


Principales Fonctionnalités

Récupération : Cet utilitaire donne la possibilité à l'utilisateur de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés. Cette opération est valable aussi bien pour les comptes de messagerie électronique ou autres logiciels nécessitant des codes lors de leur accès.

Suppression : Pour des raisons de sécurité, SpotAuditor offre l'opportunité à l'usager d'effacer toutes les traces de son passage sur le système. Il se charge ainsi de supprimer les entrées superflues pour protéger celui-ci.

Navigation : Avec cette fonction, il est possible pour la personne utilisant ce programme d'explorer des comptes récemment ouverts. Il permet aussi de voir les URL visitées ainsi que les applications installées sur l'ordinateur ou sur les serveurs à distance.

Plus

SpotAuditor prend en charge la suppression des historiques de navigation sur le net.

Cet utilitaire est en mesure de sauvegarder les mots de passe sous de nombreux types de fichiers, à savoir TXT, CSV ou XLS.

Moins

Il s'agit d'une version d'évaluation, dont l'utilisation est limitée.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : spotauditor_setup-4.9.8.0.exe, spotauditor_setup.exe