Votre évaluation

Versaverter

Editeur :
Version :
4 alpha 5
Versaverter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Versaverter est un convertisseur d'unités complet qui peut être utilisé dans les mathématiques, la physique ou autres. Facile à utiliser, il requiert tout de même quelques notions de base sur la conversion d'unités.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : Versaverter est capable d'effectuer une conversion dans une cinquantaine d'unités de mesure et de devise. Il inclut également une fonction spéciale permettant la conversion entre des bases numériques.
  • Manipulation facile : pour utiliser ce programme, il suffit de sélectionner dans une liste répertoriée et large, l'unité souhaitée. Il faut ensuite entrer le nombre à convertir. Il n'est pas besoin de valider car la réponse s'affiche directement dès que la valeur est entrée.
  • Unités prises en charge : ce logiciel supporte un large éventail d'unités de mesure, par exemple, la longueur, le volume, la masse, la puissance, la température, la pression, la radiation, la surface et beaucoup d'autres encore.
  • Conversion intelligente : la particularité de cette nouvelle version, c'est qu'elle peut traiter avec des chiffres significatifs et donner un résultat plus raisonnable. Le niveau d'arrondissement des résultats est plus élevé, ce qui offre une plus grande liberté d'utilisation.

Plus

  • L'ergonomie de son interface facilite sa prise en main.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : versaverter-4.zip